top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRosula Blanc

Les Yaks Indreni

Dernière mise à jour : 22 mai

Tsongpo, Umsunaï, Yulnii, Niuzao, Ksama et Haokah ont déménagé dans le Jura où ils sont accueillis avec amour et joie par Maude et Vincent sous le Mont Racine. Tous ensemble débuteront l'aventure des "Yaks Indreni".



Bonne chance à la petite tribu!

Et beaucoup de bonheur à Maude et Vincent avec ces magnifiques animaux!



Depuis plus d'un an je cherchais à vendre Tsongpo, Umsunaï et Yulnii. Mon rêve était qu'ils puissent rester ensemble et qu'ils trouverait un endroit où on ne les apprécie pas juste comme cheptel reproducteur mais aussi pour la beauté de leurs êtres et où ils pourraient continuer à partager leur présence et leur douceur avec les humains - eux qui ont appris à marcher en trek et qui aiment le contact. Cela ne s'est pas fait tout de suite et la tribu a grandi entre temps, mais finalement le rêve s'est réalisé. Maude et Vincent qui ont renconté les yaks la première fois en treks, les adorent et rêvent de faire des activités, des rencontres, des balades avec eux. Cela me fait penser à mes propres débuts... Je suis trop heureuse que l'histoire continue et se diversiefie!



Je suis très soulagée. Soulagée qu'ils peuvent rester tous ensemble, soulagée que le transport se soit bien passé malgré la météo excécrable, soulalagée qu'ils ont plein à manger dans le Jura - pendant qu'ici l'herbe tarde toujours à pousser, et soulagée que je peux mieux m'occuper de ma tribu qui me reste!





83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page